

Marketing- Communication
Commerce
Développez vos compétences dans des domaines clés tels que le marketing, la communication et le commerce pour améliorer votre carrière.
Maîtriser ces compétences vous permettra de vous démarquer dans un environnement professionnel compétitif. Investir dans votre développement personnel et professionnel est essentiel pour réussir et saisir de nouvelles opportunités. 🙌
Notre approche est entièrement personnalisée pour répondre à vos besoins spécifiques, afin de vous offrir un projet de formation qui correspond parfaitement. Nous croyons fermement que chaque parcours d'apprentissage doit être unique et adapté à vos objectifs. 🎯
Grâce à notre expertise, nous vous accompagnons pour créer une expérience de formation sur mesure, enrichissante et impactante.
Alors, n'attendez plus, contactez-nous 😉
Nos formations
Je choisis le module 1
Digitales
Gestion de l'image digitale : 29/05
Commerciales
Module 1 : le 30/04
Référencement web, e-réputation, marketing stratégique,
marque employeur, réseaux sociaux...
Améliorer sa visibilité en ligne
Les fondamentaux de la vente, prospecter et conquérir, fidélisation clientèle, développement des ventes...
Améliorer sa relation client
Notre approche Sur-mesure
Un de nos clients nous a sollicité pour une formation axée sur le développement de la marque employeur, incluant une introduction à l'outil CANVA.
Nous avons élaboré et proposé un devis en accord avec leurs besoins

Chez LLTI, nous comprenons que chaque besoin est unique.
C'est pourquoi nous proposons des formations complètes, adaptées et sur-mesure pour répondre à vos attentes spécifiques.
Notre objectif est de vous fournir les outils nécessaires pour garantir votre succès.
N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins de formation. 😉
Nos modules commerciaux




Extrait
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Pratiquer l'entonnoir de vente pour la découverte des besoins
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Transformer une objection en élément positif
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Connaître et dérouler son cycle de vente
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Adopter une communication positive pour mieux influencer
Extrait
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Constituer son fichier de prospection
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Définir ses cibles
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Prise de contact et techniques pour se présenter
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Assurer le suivi de la prospection
Extrait
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Développer la proximité avec son client
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Instaurer un climat de confiance
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Réussir ses rendez-vous clients à distance
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Les bons réflexes après un rendez-vous client
Extrait
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Être entrepreneur et s'autochallenger
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Préparer une vente additionnelle
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Identifier les phases clés de la vente
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De la fidélisation à la fertilisation
Quel module choisir ? 🙆
Je veux perfectionner mes techniques
Je choisis le module 1
Je veux augmenter mon portefeuille client
Je choisis le module 2
Composez votre parcours :
Chaque module dure 1 journée et peut être suivi indépendamment
Je veux améliorer ma relation client
Je choisis le module 3
Je veux développer mes ventes
Je choisis le module 4

Promouvoir
la croissance
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